Avertir le moderateur Les blogs du Téléthon sont hébergés par blogSpirit Téléthon 2015 header

Bordéres,Oursbelille, Bazet et Lagarde prépare le Téléthon

    Une première réunion pour jeter les grandes lignes du programme du Téléthon 2017 vient de se dérouler avec toujours les mêmes bonnes volontés de Bordères, Oursbelille, Bazet et Lagarde, qui s’investissent chaque année pour aider l’AFM à combattre les maladies génétiques. Si le week-end des 8, 9 et 10 décembre prochain est la date officielle, à Bordères, c’est déjà le vendredi 24 novembre qu’une soirée exceptionnelle est annoncée avec la venue du prestigieux chœur des Chanteurs pyrénéens de Tarbes, à l’église de Bordères, pour un concert dont la recette (libre participation) ira au Téléthon. Le public est attendu nombreux pour applaudir ces chanteurs qui ne sont pas venus à Bordères depuis plus de onze ans.

    Le samedi 2 décembre (Salon du cadeau), les jeunes de Léo-Lagrange laveront les voitures sur le parking de l’école A rc-en-Ciel.

    Le vendredi 8 décembre, c’est un gala de danse qui réunira les associations JAB Danse et Urban Jessy Danse de Bazet, à la salle Roger-Paul de Bordères où buvette, crêpes et sandwiches permettront de se restaurer.

    Le lendemain, samedi 9, la marche de l’espoir verra les marcheurs partir de Bazet (comme l’an dernier devant les usines) pour rallier Bordères à travers champs; sur la place de Bordères, l’Elpy offrira le vin chaud et les courageux rallieront Oursbelille pour l’apéritif et le repas animé par Patricia Armary, véritable femme orchestre qui vous fera chanter et danser.

    Le dimanche, la clôture se fera en chansons toujours, en l’église de Bazet, avec des chorales invitées dont nous vous parlerons ultérieurement.

    Plus de détails dans une prochaine édition.

     

    Les commentaires sont fermés.